Nos autres services


Cartes de visite

services

Avoir une carte de visite est indispensable pour faire votre publicité, pour vous faire connaître. Elle vous permet de montrer votre logo, votre activité, tout en faisant partager vos coordonnées.
Nous proposons une multitude de modèles :
Dimensions : rectangulaires de 5x9cm, 4,5x8,5cm (format de carte bancaire) ou 12,6x8cm, carrés, ou autre.
Qualité du papier : 350gr ou 400gr
Impression : Au recto ou Recto et Verso
Finition : Impression mate / Papier glacé / Papier recyclé.
Le prix comprend la création du design, la création de la carte, l’impression et le port. Celui-ci dépend de chaque paramètre.



Création de logo


Le logo joue le rôle d'une signature. Il est le signe d'identification de votre activité, il est mémorisé par vos clients et rapidement reconnaissable.
Un logo doit donc être personalisé, il doit capter l'attention du public cible. L'équipe Devweb vous garantit de tout mettre en oeuvre pour que votre logo reflète au mieux votre activité, votre société, ...


Flyers


Un flyer est là pour vendre et donc, en plus du design, il faut porter son attention sur l'offre et le message. Pour l'impression, vous avez le choix entre plusieurs formats, le plus courant étant celui du format A6 (carte postale). Vous pouvez également choisir l'épaisseur du papier.Il est possible de faire des découpes spécifiques pour vous démarquer. Votre flyer doit capter l'attention, susciter l'intérêt, provoquer le désir mais aussi pousser à l'action !


Hébergement


Nos offres en matière d'hébergements ont été étudiées pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. Nous vous proposons d'héberger votre site sur une infrastructure localisée en Belgique. Tous nos hébergements dispose d'une connectivité internet de haute disponibilité et de haut débit. Contactez-nous pour plus d'informations.


Nom de domaine

Il existe deux types de domaines de premier niveau :

  • les domaines nationaux composés de deux lettres représentant un territoire indépendant ou un pays (be, fr, ...);
  • les domaines de premiers niveaux génériques constitués de trois lettres ou plus, identifiant en général le secteur d'activité où se situent les organisations.
  • Il existe également des domaines de deuxième niveau. Ceux-ci sont des sous-domaines d'un domaine de premier niveau, ils doivent inclure un minimum de 3 et un maximum de 63 caractères.
Le choix du nom de domaine est un critére important pour la promotion de votre site internet.